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Retours et Remboursements

Nous espérons que votre commande vous satisfait pleinement. Toutefois, si pour une quelconque raison vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous renvoyer tout article dans son état d'origine dans les 14 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons intégralement.

Vous trouverez dans l'emballage de votre commande un formulaire de retour ainsi que des informations concernant la procédure de renvoi. Si les articles répertoriés sur le bordereau d'expédition ne correspondent pas à votre livraison, contactez immédiatement notre équipe en charge du service client au : 0826 10 99 88 (facturé 0,12€/ minute)

Si vous renvoyez des articles pour toute raison autre que la présence de défauts dans les marchandises ou si une livraison est incomplète ou incorrecte, vous serez tenu d'organiser et de payer le renvoi des articles. Assurez-vous d'obtenir une preuve d'envoi lorsque vous nous renvoyez les articles. Vous devez conserver votre preuve d'affranchissement afin de nous communiquer une preuve de votre envoi des marchandises à des fins de retour, dans le cas où nous ne recevons pas le colis retourné.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous verserons le montant que vous avez payé pour les marchandises (à l'exclusion des frais de livraison initiaux) dans les trente (30) jours suivant la réception de vos marchandises retournées, à condition que vous ayez renvoyé les articles dans leur état d'origine à notre centre de distribution dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.

Les remboursements seront uniquement effectués sur la carte de crédit/débit/cadeau utilisée initialement.

Si vous annulez votre commande, mais ne retournez pas les marchandises dans les 14 jours ouvrables, nous avons le droit de percevoir ces articles auprès de vous et de vous facturer les coûts directs liés à l'enlèvement des marchandises. Veuillez noter que ces frais (pouvant être déduits d'un remboursement) sont susceptibles d'excéder les coûts de retour des marchandises. Vous êtes dans l'obligation d'exercer une diligence raisonnable pour entreposer les marchandises annulées en toute sécurité et dans des conditions appropriées jusqu'à ce que ces marchandises nous soient retournées.

À noter
Nous ne pouvons pas accepter des articles retournés si nous pensons qu'ils ont été utilisés. Dans de telles circonstances, nous vous informerons qu'aucun remboursement ne sera disponible et vous serez responsable de l'organisation du renvoi de ces biens dans les 28 jours suivant notre notification.

Articles endommagés/défectueux/incorrects

 

Si les marchandises que vous recevez sont endommagées ou défectueuses de quelque façon que ce soit, ou ne correspondent pas à votre commande, nous serons heureux d'échanger les articles ou de vous offrir un remboursement.

Comment puis-je retourner/échanger un article ?
 

1. Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.

2. Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.

3. Collez le bon de retour (fourni dans votre colis) à l’extérieur de la boîte fermée. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour avec votre commande, veuillez contacter le Service Client Smashbox au 0826 10 99 88. Le Service Client vous enverra un nouveau bon de retour.

4. Déposez votre colis dans votre point de collecte UPS et votre retour sera effectué gratuitement. UPS peut également venir chercher votre colis chez vous moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter UPS au 0821233877 ou https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR pour ce service.