OFFRE BLACK FRIDAY : -25% SUR TOUT LE SITE !

Meine Bestellung

Questions relatives à la commande

Grâce à votre compte Smashbox, vous pouvez vérifier l'état de vos commandes les plus récentes en visitant votre page État de la commande. Vous pourrez ainsi obtenir facilement et rapidement des informations en temps réel sur votre commande sur Smashbox Cosmetics Online.

Pour les commandes délivrées en France : vous êtes invité à vous connecter avec votre adresse email et votre mot de passe lorsque vous cliquez sur la page Statut de ma commande. Une page récapitulative de votre commande vous permet de prendre connaissance des informations détaillées concernant vos commandes actuelles et passées. Une fois que votre commande a été expédiée vous pouvez suivre le statut de la livraison en ligne avec notre transporteur en cliquant sur « Expédiée » sous l'en-tête Statut de ma commande.

Annulation d'une commande

Notre système peut parfois annuler certaines commandes ou certains articles d'une commande pour différentes raisons, notamment:

  • Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles.
  • Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées.
  • La commande ne peut pas être expédiée à l'adresse indiquée.
  • La commande est annulée pour cause de doublon.
  • La commande est annulée sur demande du client.


Si votre commande est annulée, vous recevrez un email vous en expliquant les raisons. Un remboursement de la somme appropriée sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que nous expédions généralement les commandes dans un délai de 1 à 2 jours. L'annulation avant l'expédition peut donc ne pas être possible. Dans ce cas, vous devrez retourner votre commande une fois reçue, conformément à notre politique de retour.