Votre Duo Iconique Smashbox Offert Dès 40€ ! Code : GLOWY

Häufige Fragen

Comment puis-je suivre ma commande ?
Est-il possible de commander depuis l'international ?
L'utilisation de ma carte de crédit est-elle sécurisée ?
D'autres personnes peuvent-elles accéder aux informations que je communique à Smashbox ?
Filtres SPAM et FAI.
Quelle est votre politique de retour/d'échange ?
Test sur les animaux
Où puis-je acheter des produits Smashbox ?
Pourquoi mon produit favori a-t-il été arrêté ?
Puis-je retourner un achat en ligne dans un point de vente ?
Puis-je retourner un achat acquis en point de vente à Smashbox.fr ?
Demande de catalogue
Proposez-vous des rendez-vous pour des mariages ou des soirées privées, et des cours de maquillage ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez ? Rendez-vous sur notre formulaire de soumission par email et contactez-nous directement.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Si vous êtes un client enregistré sur Smashbox.fr, vous pouvez vérifier l'état de votre commande en ligne. Pour toute question concernant le statut de votre commande ou si vous n'êtes pas un membre inscrit, vous pouvez contacter nos représentants du service client au 0826 10 99 88 (facturé 0,12€/ minute) ou nous envoyer un email Pour un service plus rapide, veuillez nous communiquer votre numéro de commande lors de vos demandes.

haut de page

Est-il possible de commander depuis l'international ?

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes facturées ou expédiées hors de France.

haut de page

L'utilisation de ma carte de crédit est-elle sécurisée ?

Oui. Les données sont cryptées et envoyées via une connexion sécurisée à notre serveur de site Web lorsque vous soumettez des informations personnelles (noms, adresse et carte de crédit) pour le paiement. En savoir plus sur la sécurité en ligne de Smashbox. Si vous préférez, vous pouvez passer votre commande par téléphone au 0826 10 99 88 (facturé 0,12€/ minute).

haut de page

D'autres personnes peuvent-elles accéder aux informations que je communique à Smashbox ?

Vos informations sont confidentielles. Elles ne seront en aucun cas divulguées à des tiers sans votre consentement. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour de plus amples informations.

haut de page

Filtres SPAM et FAI.

Votre fournisseur d'accès Internet (FAI) ou client de messagerie peut utiliser des filtres pour bloquer les e-mail, ce qui peut avoir une incidence sur la réception de courriers électroniques provenant de Smashbox Online. Dans ce cas, n'hésitez pas à consulter la rubrique d'aide de votre logiciel de messagerie ou à contacter directement votre FAI pour régler ou supprimer les paramètres qui filtrent ou bloquent les e-mails. Cette action permettra d'assurer que la correspondance de Smashbox Online soit acceptée. Pour de plus amples informations, contactez-nous au 0826 10 99 88 (facturé 0,12€/ minute).

Si votre fournisseur est AOL :

  1. Ouvrez l'e-mail.
  2. Cliquez sur l'icône « Ajouter au carnet d'adresses »
  3. La fenêtre Ajouter un contact apparaît et est préremplie avec le nom et l'adresse e-mail. Vérifiez que les informations pré-remplies dans ces champs sont correctes.
  4. Cliquez sur « Enregistrer. »

Si votre fournisseur est Yahoo :

  1. Ouvrez l'e-mail.
  2. Cliquez sur le lien « Ajouter au carnet d'adresses » à droite de l'écran.
  3. L'adresse sera automatiquement ajoutée à votre carnet d'adresses Yahoo!. Carnet d'adresses

Si votre fournisseur est Hotmail :

  1. Ouvrez l'e-mail.
  2. Cliquez sur « Ajouter aux contacts » dans l'en-tête du message.

Si votre fournisseur est MSN :

  1. Ouvrez l'e-mail.
  2. Cliquez sur « Ajouter un contact » à droite.
  3. Cochez la case à proximité de l'adresse que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez également modifier vos coordonnées.
  4. Cliquez sur « Enregistrer. »

haut de page

Quelle est votre politique de retour/d'échange ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par votre achat effectué sur Smashbox Online, il vous suffit de nous retourner le ou les articles inutilisés et nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat sur votre compte dans les 14 jours suivant le retour. En savoir plus sur les Retours.

haut de page

Test sur les animaux

Oui, nous vivons pour les Rouge à Lèvres et nous sommes très sérieux à propos des Primers, mais nous aimons aussi les animaux. C'est pourquoi nous ne testons pas nos produits sur des animaux. Nous ne vendons pas non plus dans des pays (la Chine par exemple) dans lesquels la loi exige des tests sur les animaux.

Estee Lauder Companies Inc s'est engagée à la suppression des tests sur les animaux. Nous nous sommes également engagés envers la santé et la sécurité des consommateurs, ainsi que sur la mise sur le marché de produits conformes aux réglementations en vigueur dans chaque pays où nos produits sont vendus.

haut de page

Où puis-je acheter des produits Smashbox ?

Seuls les résidents français peuvent acheter des produits en ligne sur Smashbox.fr. Pour trouver un point de vente près de chez vous en France, cliquez ici pour consulter notre points de vente.

haut de page

Pourquoi mon produit favori a-t-il été arrêté ?

Nous nous excusons pour l'arrêt de la commercialisation de votre produit Smashbox préféré. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant l'arrêt d'un produit ou d'une teinte. Il ne s'agit pas d'une action impulsive, mais de la prise en compte de nombreux facteurs. Les décisions d'arrêt ou de lancement d'un produit, ou bien de contenances, sont prises en réponse aux préférences des consommateurs et à leurs habitudes d'achat dans le pays. Veuillez nous communiquez le nom/la teinte de votre produit préféré dont la commercialisation a été arrêtée, et nous ferons parvenir ces informations à l'ensemble des cadres concernés.

haut de page

Puis-je retourner un achat en ligne dans un point de vente ?

Les retours pour les achats effectués en ligne ne peuvent pas être acceptés à un comptoir Smashbox. Chez Smashbox.fr, nous offrons une politique de retour sans tracas pour les achats effectués en ligne. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfaite de votre achat Smashbox.fr, nous serons heureux de vous rembourser dès la réception des articles renvoyés. Rendez-vous sur notre Centre de service client en ligne pour consulter notre politique de retour et d'échange.

haut de page

Puis-je retourner un achat acquis en point de vente à Smashbox.fr ?

Nous sommes désolés, mais Smashbox.fr n'accepte pas les retours ou les échanges de produits achetés chez un détaillant Smashbox ou une boutique partenaire. Si l'article que vous souhaitez renvoyer n'a pas été acheter via Smashbox.fr, nous vous recommandons de le renvoyer au point de vente où vous l'avez acquis.

haut de page

Demande de catalogue

Nous sommes désolés, mais Smashbox ne possède actuellement aucun catalogue de produits complet. Toutefois, vous pouvez consulter l'intégralité de la sélection des produits Smashbox sur notre site web.

haut de page

Proposez-vous des rendez-vous pour des mariages ou des soirées privées, et des cours de maquillage ?

Smashbox propose des consultations ouvertes à tous sur nos comptoirs Smashbox. Les consultations vous offrent la possibilité de travailler avec un artiste professionnel du studio Smashbox. Trouvez un point de vente Smashbox près de chez vous.

haut de page