OFFRE BLACK FRIDAY : -25% SUR TOUT LE SITE !

Informations de livraison

Frais et options de livraison

LIVRAISON STANDARD OFFERTE pour toutes les commandes dès 30€.
Modes de livraison (commandes passées du lundi au vendredi sauf les jours fériés)

Option 1 - Livraison standard UPS
Livraison sous 2-3 jours ouvrables.
5.95€
Offerte pour toute commande dès 30€.

Option 2 - Livraison express UPS
Livraison le jour ouvrable suivant. Les commandes doivent être passées avant 11h du matin.
14.95€

Option 3 - Livraison en point relais
Vous pouvez également récupérer votre colis dans un point relais UPS dans un délai de 2 à 3 jours.

Livraison offerte pour toute commande dès 30€.

La livraison sera livrée sous 2 à 3 jours ouvrables une fois la commande passée. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous aurez sélectionné.

Conditions de Livraison et Restrictions

Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.

Conditions de livraison en Point Relais

Récupérez votre colis dans le point relais UPS de votre choix (UPS Access Point ™) dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre commande.
Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous aurez sélectionné.
Merci de présenter les documents suivants:

• Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire

OU

• Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.
 

Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.

Il vous sera demandé de signer le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous n'avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée dans les 10 jours.

Conditions de livraison Standard

Toutes les commandes sont expédiées par UPS uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Les délais de livraison indiqués vous sont donnés à titre indicatif.
Smashbox France rejette toute responsabilité pour retard de livraison causé par un tiers.
Lors de la livraison de votre colis vous recevrez tous les détails pour vous permettre de retourner votre commande.

Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas présent pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut laisser un numéro de téléphone ou un bon pour un mode de livraison alternatif. Pour assurer la livraison sécuritaire et en bon état de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande à l'adresse indiquée en cas d'absence.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l'adresse indiquée. Toutefois, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de livraison erronée en raison de la saisie de données incorrectes.

Livraisons à des adresses internationales

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les commandes facturées ou expédiées hors de France.

Merci de noter que nous n’effectuons pas de livraison à destination des territoires d’outre-mer suivants:

Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte, Terres australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Saint Martin